On aurait imaginé une rencontre serrée entre Marseille et Strasbourg, ce mardi, en match en retard de la sixième journée, mais malheureusement pour les Alsaciens, le suspens n’aura pas duré bien longtemps.
Marseille met rapidement les choses au clair
24 secondes, c’est le temps qu’il aura fallu à Ugo Crousillat pour ouvrir le score, suivi par Alexandre Bouet, une trentaine de secondes plus tard (2-0). Vlado Popadic tentera bien de remettre les siens dans le droit chemin (2-1), mais les Marseillais vont alors inscrire cinq buts consécutifs en cinq minutes (7-1 à la fin du premier quart temps). A son tour, Martin Gardasevic va essayer de stopper l’hémorragie (7-2), mais une fois de plus, le Cercle va être impérial et marquer dix buts, en l’espace de deux périodes, sans en encaisser un seul (17-2). Au final, le Team s’inclinera 19-3. Un score très lourd pour les Alsaciens qui devront rebondir dès le week-end prochain à Nice. Les Marseillais, quant à eux, continue de montrer leur supériorité sur ce championnat de France et reste focalisé sur ces objectifs nationaux et internationaux.
- Marseille – Strasbourg : 19-3 (7-1, 3-1, 5-0, 4-1)
Marseille : Angyal 5, Crousillat 1, De Nardi 2, Prlainovic 3, Vernoux 1, Bouet 3, Marion-Vernoux 1, Bodegas 1, Vanpeperstraete 1, Velotto 1.
Strasbourg : Popadic 1, Gardasevic 1, Jovanovic 1.
(Une – Crédits Photo : WP Inside)