LES ACTUALITÉS DU WATER-POLO

Nancy veut se reprendre

Partagez cet article :

Trois rencontres seront au programme, ce week-end, en élite féminine. Nice recevra Saint-Jean-d’Angély, Lille accueillera Bordeaux tandis que le GNAC sera opposé à l’INSEP.

Lille veut continuer son sans faute

Invaincus depuis le début de la saison, Lille et Bordeaux se retrouveront dans le Nord pour tenter de garder leur invincibilité intacte. Cette confrontation était une grosse affiche autrefois lorsque les deux clubs se disputaient le titre. Aujourd’hui, les Lilloises ont cette casquette de favori tant elle domine la scène nationale depuis plusieurs années. Mais les bordelaises réalisent un bon début de saison et voudront probablement montrer leur nouveau visage et retrouver le haut de tableau.

Nice et Saint-Jean pour une place sur le podium

La victoire sera importante pour les deux clubs, d’une part pour prendre les trois points et d’autre part parce que le vainqueur pourrait monter sur le podium. Un bel enjeu pour les Niçoises et les Angériennes qui vont très certainement nous offrir un beau spectacle à Jean Bouin.

Le GNAC ne veut pas se laisser distancer

Avec toutes les confrontations directes, les Nancéiennes ont un coup à jouer et gagneraient au moins deux places en cas de succès. En cas de défaite, la donne serait bien différente et elles pourraient prendre du retard dans la course aux playoffs en fin de saison.

Au programme

  • Grand Nancy AC – INSEP
  • O. Nice Natation – NC St-Jean d’Angely
  • Lille UCM WP – USB Bordeaux

(Une – Crédits Photo : Facebook Grand Nancy Aquatique Club)

PLUS D'ACTUALITÉS

    3, 2, 1… C’est reparti

    1 septembre 2023

    Cette saison 2023-2024 promet d’être palpitante pour le Water-Polo français. Outre les championnats de France masculins et féminins, 2024 sera…

    Load More

    End of Content.

    Siège Social

    58, rue Grignan
    13001 Marseille

    CONTACT

    Webpixel