Les Marseillais sont en mauvaise posture avec cette nouvelle défaite en Ligue des Champions face à Barceloneta. Désormais troisièmes, ils seraient éliminés si les choses en restaient là.
Un nouveau début de match qui coute cher à Marseille
Comme face au Spandau il y a deux semaines, les Marseillais ont manqué leur début de rencontre et étaient déjà distancés de trois buts après cinq minutes de jeu (3-0). Bien qu’ils aient su redresser la barre entre la fin du premier quart temps et la mi-temps (4-4 après deux périodes), les forces laissées dans ce retour se sont faites ressentir en seconde partie de rencontre. Sans se laisser abattre et en restant combatifs, Milos Scepanovic et ses hommes sont restés dans le sillage des Espagnols à courir derrière le score et en restant constamment à un ou deux buts derrière. Au final, le Cercle s’incline 9 buts à 7. Un résultat flatteur face à cette très belle équipe de Barceloneta mais qui fait beaucoup de mal au compteur. En effet, le bourreau de la seconde journée, le Spandau, s’est quant à lui imposé, dans les derniers instants, face aux Grecs de Vouliagmeni, prenant ainsi la seconde place du groupe.
A trois points des Allemands, les Marseillais ne sont pas éliminés, mais devront faire un sans-faute lors des matchs retour.
- Barceloneta – Marseille : 9-7 (3-1, 1-3, 3-1, 2-2)
Barceloneta : Sanahuja Carne 1, Larumbe 3, Tahull 2, Perrone 1, Biel Lara 1, Bustos 1.
Marseille : Angyal 1, Crousillat 1, Prlainovic 2, Vernoux 1, Velotto 1, Bouet 1.
Tous les résultats
Groupe A
- Novi Beograd – Sabadell : 10-12 – Voir les buts
- Steaua Bucarest – Brescia : 8-17 – Voir les buts
Groupe B
- Pro Recco – Olympiacos : 12-11 – Voir les buts
- Dinamo Tbilisi – Jug Dubrovnik : 5-12 – Voir les buts
Groupe C
- Ferencvaros – Jadran Split : 13-11 – Voir les buts
- Jadran Herceg Novi – Crvena Zvezda : 8-8, Pen. 13-12 – Voir les buts
Groupe D
- Barceloneta – Marseille : 9-7 – Voir les buts
- Spandau – Vouliagmeni : 14-13 – Voir les buts
(Une – Crédits Photo : WP Inside)