Battues lors de la première journée par Sabadell, les Mulhousiennes s’apprêtent à recevoir les Hongroises de Dunaujvaros où évoluent l’ex-internationale française Géraldine Mahieu. Une victoire est impérative pour continuer à rêver d’un Final 8.
Une victoire pour rester en course
Les deux équipes ont été battues lors de la première journée et elles sont donc dans l’obligation de gagner si elles veulent se qualifier pour le prochain tour. Ce samedi, le MWP accueillera donc une rencontre à gros enjeu entre deux équipes très ambitieuses. L’une, Dunaujvaros, n’est déjà plus à présenter sur la scène européenne, l’autre, Mulhouse, est en constante évolution depuis plusieurs saisons déjà et les objectifs du club Alsacien sont clairs : être champion de France et se rapprocher des sommets Européens sur la scène continentale.
Le coach Mulhousien, Maxim Kordonskiy, pourra s’appuyer sur la confrontation entre Lille et Dunaujvaros, lors du tour préliminaire, pour bien appréhender cette rencontre. Pour rappel, les Nordistes s’étaient inclinées aux tirs aux buts après avoir accroché le match nul (10-10) durant le temps règlementaire.
Au programme
Groupe A
- Ekipe Orizzonte – SIS Roma
- Sant Andreu – Terrassa
Groupe B
- Sabadell – Alimos
- Mulhouse – Dunaujvaros
Groupe C
- Eger – Ethnikos
- Mataro – Ferencvaros
Groupe D
- Olympiacos – Vouliagmeni
- UVSE – Mediterrani
(Une – Crédits Photo : WP Inside)