Les Strasbourgeois sont allés prendre les trois points à Aulnay-sous-bois, ce dimanche, face au Cercle 93. Une très belle victoire qui leur permet de rester à leur deuxième place au classement.
Seconde défaite de la semaine pour le Cercle 93
Une nouvelle fois privés de leur meilleur buteur Alexander Bowen, les Franciliens se sont inclinés pour la seconde fois cette semaine, perdant ainsi la seconde place au classement. Ce dimanche, c’était face à des Strasbourgeois déterminés.
Pendant un peu plus de trois périodes, les deux équipes se sont livrées un coude à coude durant lequel chacune d’entre elle prenait l’avantage avant de se faire rattraper (9-9 en milieu de quatrième période). Ce n’est qu’en toute fin de rencontre que les Alsaciens ont fait leur trou en inscrivant trois buts consécutifs (9-12 dans la dernière minute), s’assurant ainsi la victoire finale. Le dernier but de Dusan Maktovic n’y changera rien, c’est le Team qui sort vainqueur de cette affiche.
A une journée de la fin de la phase aller, les Alsaciens s’emparent seuls de la seconde place et laissent le Cercle 93 derrières eux, à égalité de points avec Tourcoing.
- Cercle 93 – Strasbourg : 10-12 (3-3, 3-2, 1-4, 3-3)
Cercle 93 : Do Carmo 2, Caumette 2, Krapic 1, Matkovic 4, Rasovic 1.
Strasbourg : Bachelier 1, Canovas 1, Popadic 4, Vitrant 2, Misic 1, Zivkovic 2, Petkovic 1.
(Une – Crédits Photo : Team Strasbourg)