Pour ce dernier match de l’année 2023 en coupe d’Europe, les Mulhousiennes accueilleront les championnes d’Europe en titre de Sabadell. Une rencontre qui s’annonce très difficile pour le seul représentant français dans cette Ligue des Champions.
Et pourquoi pas…
Ce sera probablement le mot d’ordre du coach de Mulhouse qui pourra ôter toute pression sur les épaules de ses joueuses. Les Alsaciennes ne seront bien évidemment pas favorites et ce rôle d’outsider leur convient très bien depuis le début de cette épopée Européenne. En effet, peu les attendaient à ce niveau et pourtant, elles ont réalisé des prouesses jusqu’ici. Secondes de la phase aller, elles espèrent réussir une phase retour toute aussi belle pour se qualifier pour le Final 8. Cette rencontre n’est pas un objectif pour elles, mais elles ne seraient pas contre créer la surprise et prendre quelques points.
Dans le même temps, Dunaujvaros tentera de se relancer face à Alimos et continuer de rêver à la qualification. Ce groupe B a été très disputé lors des trois premières journées et ce sera probablement le cas jusqu’à la fin de cette phase de groupe.
Au programme
Groupe A
- Sant Andreu – Ekipe Orizzonte
- Terrassa – SIS Roma
Groupe B
- Mulhouse – Sabadell
- Dunaujvaros – Alimos
Groupe C
- Mataro – Eger
- Ferencvaros – Ethnikos
Groupe D
- Mediterrani – Vouliagmeni
- UVSE – Olympiacos : 6-7
(Une – Crédits Photo : WP Inside)