Un peu plus de deux mois après la dernière rencontre, la course aux quatre premières places fait son retour. Deux matchs sont à l’affiche : Mulhouse – Bordeaux et Saint-Jean d’Angély – INSEP.
Mulhouse peut reprendre la tête
A égalité de points avec les Lilloises, Mulhouse pourrait prendre seul la tête du championnat (avec deux matchs de plus au compteur cependant). La victoire sera donc obligatoire pour celles qui semblent être le principal adversaire des championnes de France en titre. Les Bordelaises, bien qu’outsiders, joueront leur va-tout. Un succès leur permettrait de se relancer dans la course aux play-offs
Saint-Jean à la recherche de ses premiers points
Les Angériennes sont elles-aussi en quête de points. Leurs huit premiers matchs se sont tous soldés par une défaite, mais les promues ont acquis de l’expérience lors de la phase aller et espèrent bien le prouver sur cette phase retour. Quant à l’INSEP, la victoire est obligatoire. En effet, sous la menace de Nice, les joueuses du Centre National d’Entrainement ne s’imaginent pas repartir avec autre chose que les trois points. Fortes des compétitions internationales qu’elles ont récemment vécu pour beaucoup d’entre elles, elles comptent bien mettre à profit leur expérience acquise et leurs progrès pour attaquer la seconde partie de la saison.
Au programme
- Mulhouse – Bordeaux
- Saint-Jean d’Angély – INSEP
(Une – Crédits Photo : WP Inside)