La fin de la phase régulière est proche et ce sera même terminé pour Saint-Jean d’Angély à la fin du week-end, les Angériennes jouant leur deux derniers matchs samedi et dimanche. Ce sera l’occasion rêvée pour Bordeaux de revenir à égalité de points avec Nice et ainsi continuer à rêver d’une petite finale.
Le GNAC veut reprendre confiance
Une semaine après son élimination et sa lourde défaite en Eurocup, le GNAC doit désormais se recentrer sur le championnat dont l’objectif est la troisième place. Assurées de jouer la petite finale, les Nancéiennes sont en quelque sorte déjà en préparation pour ce match de classement. Face à Saint-Jean d’Angély, elles voudront retrouver la confiance qu’elles avaient en début de saison pour finir la saison le mieux possible.
Bordeaux est dans l’obligation de gagner
Ce sera difficile, mais impératif. Les Bordelaises accueilleront, ce samedi à la piscine Judaïque, les pensionnaires de l’INSEP. Pour revenir à hauteur de Nice, leur principal concurrent, elles seront dans l’obligation de créer la surprise face à aux joueuses du Centre National d’Entrainement. Un match qui sonne comme une finale pour les Girondines.
Au programme
- Grand Nancy – Saint-Jean d’Angély
- Bordeaux – INSEP
(Une – Crédits Photo : WP Inside)