Les Marseillais avaient un gros coup à jouer, ce mercredi, face au Vasas. Malheureusement, la rencontre s’est terminée sur le même score que lors de la première journée, mais en leur défaveur cette fois-ci (13-11).
Le Vasas retrouve des couleurs
En remportant cette rencontre, ce sont les Hongrois qui réalisent un bon coup. En effet, battus par Barceloneta lors de la première journée, ils pourraient terminer la phase aller à la seconde place s’ils s’imposaient à Jadran Herceg Novi lors de la prochaine journée.
Pourtant, tout partait bien pour les Marseillais qui menaient rapidement de deux buts après moins de deux minutes de jeu. Le Vasas revenait cependant au score à trois reprises (2-2 puis 3-3 et 4-4), mais ce sont bien Milos Scepanovic et ses hommes qui étaient devant au score après huit minutes de jeu (4-5).
Le retour de pause allait être un tournant de cette rencontre et voir les Hongrois changer les choses, d’abord en inscrivant trois buts consécutifs (7-5), puis en prenant leurs distances lors du troisième quart temps (11-7 à la fin du quart temps). Le retour des Marseillais était bien trop tardif et c’est donc le Vasas qui est sorti vainqueur de cette confrontation.
Bien évidemment, rien n’est joué pour le Cercle qui a toujours son destin entre les mains, mais pour terminer dans les deux premières places à la fin de la phase aller, il faudra aller chercher des points à Barceloneta dans une quinzaine de jours.
- Vasas – Marseille : 13-11 (4-5, 3-1, 4-1, 2-4)
Vasas : Lakatos 2, Dedovic 3, Gabor 1, Mijics 2, Batori 2, Gaszt 1, Batizi 2.
Marseille : Angyal 2, Crousillat 2, Prlainovic 1, Vernoux 2, Vanpepersatraete 1, Velotto 3.
Tous les résultats
Groupe A
- Steaua Bucarest – Waspo Hanovre : 8-8 ; Pen. 5-4
- Oradea – Novi Beograd : 9-15
Groupe B
- Dinamo Tbilisi – Jadran Split : 10-16
- Radnicki – Ferencvaros : 5-12
Groupe C
- Jadran Herceg Novi – Barceloneta : 8-16
- Vasas – Marseille : 13-11
Groupe D
- Sabadell – Olympiacos : 8-15
- Primorac – Savone : 12-18
(Une – Crédits Photo : WP Inside)