LES ACTUALITÉS DU WATER-POLO

Marseille et Strasbourg veulent rejoindre le PAN

Partagez cet article :

Marseille et Strasbourg vont respectivement affronter Reims et Sète, ce mardi, en match en retard de la deuxième journée. Ils feront tout pour rejoindre le PAN en tête du classement.

Sète attend Strasbourg de pied ferme

Les Strasbourgeois aborderont cette rencontre en tant que favori. En effet, en plus d’avoir été mieux classés la saison dernière, ils restent sur une série de 16 victoires consécutives face aux Héraultais. De plus, le Team reste sur un succès historique face à Jug Dubrovnik, tenant du titre de l’Eurocup, il y a tout juste une semaine. Mais les Sétois se sont renforcés à l’intersaison et comptent bien accrocher les Alsaciens. Un retour au bercail pour l’ancien coach Sétois, Olivier Chandieu, qui s’annonce donc tendu.

Marseille veut les trois points et rien d’autre

Difficile d’imaginer autre chose qu’une victoire pour les Marseillais, ce mercredi. Reims ne s’est jamais imposé face au Cercle et ce déplacement dans le Sud ne s’annonce pas comme étant le plus facile car Milos Scepanovic et ses hommes auront à cœur de se reprendre de leur défaite de la semaine dernière, en Hongrie, face au Vasas, en Ligue des Champions. Les Rémois défieront donc le champion de France en titre, dans le bassin Pierre Garsau, sans pression sur les épaules.

Au programme

  • Mardi 22/10 : Sète – Strasbourg
  • Mercredi 23/10 : Marseille – Reims

(Une – Crédits Photo : WP Inside)

PLUS D'ACTUALITÉS

    3, 2, 1… C’est reparti

    1 septembre 2023

    Cette saison 2023-2024 promet d’être palpitante pour le Water-Polo français. Outre les championnats de France masculins et féminins, 2024 sera…

    Load More

    End of Content.

    Siège Social

    58, rue Grignan
    13001 Marseille

    CONTACT

    Webpixel