Après le GNAC la semaine dernière, les Lilloises s’apprêtent à se déplacer à Nice. Une rencontre entre prétendantes qui pourrait déjà être un tournant de la saison. Autre rencontre importante entre Bordeaux et le Grand Nancy où les Lorraines tenteront de débloquer compteur de points.
Combat de leaders entre Nice et Lille
On se souvient des confrontations très serrées d’il y a quelques saisons déjà. Depuis, l’ONN a connu quelques difficultés avec notamment le départ de plusieurs joueuses cadres. Mais cette saison, les Niçoises semblent avoir pris le bon chemin en s’imposant assez nettement à Choisy-le-Roi la semaine passée. Face à Lille la tâche s’annonce bien plus difficile mais ce sera l’occasion parfaite pour Elie Carreau pour juger le niveau de son équipe.
Un déplacement très périlleux pour le GNAC
Les Nancéiennes nourrissent elles aussi de grands espoirs cette saison. Après une campagne européenne difficile et une première défaite à Lille lors de la première journée, le GNAC va aller à Bordeaux avec plein d’ambitions. Lou Cousnil et ses coéquipières sont plus que bien préparées pour tenter de ramener les trois points de Gironde.
Au programme de cette seconde journée
- Nice – Lille
- Bordeaux – Grand Nancy
- Saint-Jean-d’Angély – Choisy-le-Roi
- Toulon – INSEP
(Une – Crédits Photo : WP Inside)