LES ACTUALITÉS DU WATER-POLO

Reims craque en fin de rencontre

Partagez cet article :

Strasbourg accueillait Reims, ce samedi, en levé de rideaux de la neuvième journée élite masculine. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce derby de la région Grand Est fut très chaud pendant trois bonnes périodes.

Strasbourg se heurte à un grand Babic

David Babic a été auteur d’une prestation XXL face au Team, mais hélas, cela n’aura pas suffi à des Rémois très combatifs. Pendant les deux premières périodes, les Strasbourgeois prenaient fréquemment deux longueurs d’avance (2-0, 4-2, 5-3) puis se faisaient à chaque fois égaliser. A la mi-temps, le score était de 6-5 pour les Alsaciens, mais deux minutes plus tard, les Champenois revenaient pour la troisième fois au score (6-6) avant de prendre l’avantage pour la première fois de la rencontre (6-7). Ce fut probablement le tournant du match et le déclic pour le Team qui revenait à son tour au score (7-7 à trois minutes de la fin du troisième quart temps) avant de s’envoler au tableau d’affichage durant les huit dernières minutes (12-8 à la moitié du dernier quart temps, puis 15-9 au gong final). Les Strasbourgeois s’en tirent bien et prennent trois nouveaux points qui leur assurent la seconde place, voir même la première à égalité en cas de défaite de Marseille face au Cercle 93. Les Rémois, quant à eux, sont septièmes et pourraient encore perdre une place Montpellier venait à battre Tourcoing ce samedi.

  • Strasbourg – Reims : 15-9 (3-2, 3-3, 2-2, 7-2)

Strasbourg : Bachelier 1, Canovas 1, Popadic 4, Vitrant 2, Buha 2, misic 3, Zivkovic 1, Petkovic 1.

Reims : Babic 7, Culina 2.

(Une – Crédits Photo : WP Inside)

PLUS D'ACTUALITÉS

    3, 2, 1… C’est reparti

    1 septembre 2023

    Cette saison 2023-2024 promet d’être palpitante pour le Water-Polo français. Outre les championnats de France masculins et féminins, 2024 sera…

    Load More

    End of Content.

    Suivez nous !

    Siège Social

    58, rue Grignan
    13001 Marseille

    CONTACT

    Webpixel