Lille et le GNAC retrouvent les bassins, dix jours après la coupe de France. Les deux clubs auront à cœur de remporter la victoire, l’un pour la course à la qualification, l’autre pour débloquer son compteur de points.
Lille doit s’imposer coute que coute
Jouer les Grecques de Glyfada reste bien évidemment une épreuve. Même si elles se sont inclinées lors des trois premières journées, les scores sont restés serrés à chaque fois puisque seules les Nordistes se sont imposées de trois buts alors que De Zaan et le Plebiscito Padova n’ont gagné que d’un petit but. Les Lilloises auront en plus l’avantage de jouer à domicile et n’auront qu’une idée en tête, prendre les trois points. Ce groupe est on ne peut plus serré. Les trois premiers sont à égalité parfaite avec deux victoires chacun. Autant dire que tous les points comptent…
Le GNAC veut débloquer son compteur
Si les Nancéiennes semblent fixées sur leur sort, la réception du Spandau est prise très au sérieux. En effet, le club Allemand est actuellement avant dernier du groupe et reste l’équipe la plus abordable pour le GNAC. Un premier succès en coupe d’Europe depuis plus de dix ans ferait donc le plus grand bien au Grand Nancy.
Au programme
Groupe A
- Lille – Glyfada
- De Zaan – Plebiscito Padova
Groupe B
- Trieste – BVSC
- Grand Nancy – Spandau
(Une – Crédits Photo : WP Inside)