Les Nancéiennes avaient à cœur de terminer cet Eurocup féminin sur une bonne note, mais malheureusement, la marche était bien trop haute face aux Hongroises du BVSC.
Le GNAC rapidement fixé sur son sort
Bien que les équipes étaient à un but partout après deux minutes de jeu, les Nancéiennes ont très rapidement compris que ce ne serait pas une partie de plaisir. A une minute de la mi-temps, elles encaissaient leur douzième but consécutif et se retrouvaient menées 13 buts à 1. Sur l’action d’après, elles allaient stopper l’hémorragie (13-2 à la mi-temps). Mais Kahena Benlekbir inscrivait également le dernier but du GNAC en coupe d’Europe cette saison… En effet, plus rien ne sera ensuite inscrit par les Lorraines. Les Hongroises, quant à elles, ne comptaient pas s’arrêter en si bon chemin et allaient inscrire onze nouveaux buts sur les deux dernières périodes.
Un dernier match bien compliqué pour le GNAC qui sort de cette épopée européenne sans avoir gagné la moindre rencontre. Malgré tout, l’expérience fut très enrichissante et nul doute qu’elle sera bénéfique pour le futur.
Place au championnat désormais avec la troisième place pour objectif.
- BVSC – Grand Nancy : 24-2 (8-1, 5-1, 9-0, 2-0)
BVSC : Meszaros-Farkas 7, Dobos 3, Toth 2, Kolarova 2, Urvari 1, Kele 1, Koltay 7, Fekete 1.
Grand Nancy : Kinga 1, Benlekbir 1.
(Une – Crédits Photo : WP Inside)